Les Séries de l'été ...

Publié le par AstroSteph

Cette été TF1 et M6 diffuse les nouvelles saisons de Fringe et Bones. Enfin j'ai envie de dire ... Pourquoi on est obligé d'attendre presque 1 an avant de pouvoir des épisodes inédit ? Le reste de l'année on a le droit au même redifusion ... Et d'une année sur l'autre on peut regarder 2 ou 3 fois le même épisode avant de pouvoir en voir un d'inédit. Et sachant que bien souvent avant la nouvelle saison, il rediffuse tous les épisodes des saisons précédente en y incluant la saison inédite de l'année précédente. Ce qui fait que pour Bones, qui va attaquer ça 7 ème saison, chaque épisode a du être diffusé au moins 13 ou 14 fois depuis que M6 à la série dans sa programmation ...

 

http://www.galathys.com/wp-content/uploads/2011/01/fringe-poster-1.jpg

 

La diffusion de la saison 4 de Fringe commencera le 22 Aout à 23h05 pour trois épisodes sur TF1. Mais pourquoi une diffusion aussi tardive ? C'est une série de science fiction qui n'a pas d'interdiction -16 ans ou -18 ans ... Franchement je comprend pas, la première partie de soirée c'est bien aussi non ?? Surtout pour trois épisodes.

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/02/2/bones-saison-6-serie-creee-par-hart-hanson-en-2005-avec-emily-deschanel-10280022izqwq.jpg?v=4M6 commencera la diffusion de la nouvelle saison de Bones le 16 Aout à 20h50 pour seulement 2 épisode. Cette saison sera plus courte que les autres avec seulement 17 épisodes. Il semblerais que l'histoire reprenne 6 mois après la fin de la saison 6, mais il me semble pas avoir vu la fin de cette saison. Donc il faut que je me chope les redifusions, qui pour cette fois me seront bien utiles :)

Publié dans Série TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article