Partie War40k en préparation

Publié le par AstroSteph

Si tout va bien le weekend du 7, 8 et 9 Septembre se déroulera une bataille qui opposera dans un premier temps la Garde Impériale et les Tyranides face aux Nécrons, puis dans un second temps Garde Impériale et Nécrons contre les Tyranides.

 576050_4210662747895_592244140_n.jpg

Comment une tel bataille peut elle se dérouler si l'on respecte le fluff ? Nous avons adapté le fluff pour rendre cela possible.

 

Je vous plante donc le décor, un groupe de Savant fou de la Garde Imperiale ont mis au point un appareil permettant le contrôle des Tyranides en effectuant plusieurs tests sur des spécimens provenant d'un petit vaisseau ruche en état de stase après son crash sur une planète de l'impérium. Après plusieurs essais infructueux et quelques pertes Cadiennes, les savants ont enfin réussi et l'artefact est pleinement opérationnel. Le Commissaire Yarrick ordonne au Colonel Straken de tester l'artefact sur un monde tombé récemment sous le joucs des Nécrons. La purge des Xenos se déroule visiblement sans encombre, jusqu'à ce que l'artefact s'emballe et semble émettre un signal de détresse. Les Tyranides deviennent incontrôlables et se rebellent contre leur maitre. Les forces de la Garde Impériale se retrouvent vite débordées et battent en retraite jusqu'à supplier les force Nécron de leur prêter main forte. Dans le ciel, un vaisseau ruche est apparu. L'appel de détresse a été entendu et de nouvelles troupes Tyranides arrivent sur le champ de bataille et cherchent à anéantir les forces de la Garde Impériale et Nécron.

 

Une bataille qui semble bien partie :)

Publié dans Warhammer 40K

Commenter cet article