Ultimate Game, un film qui vaut le déplacement

Publié le par AstroSteph

Synopsis :

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un adofan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

Malgrès des critiques peu enjoleuse dans le genre trop de scène épileptique, voilante ou a carractère pornographique. J'ai vraiment apprécier ce film. Est-ce peut être parce que moi même j'avais pensé a ce genre de solution pour des prisionnier condanné a mort où parce que j'ai un esprit tordu ? N'allez pas prendre peur je ne suis pas un psychopathe mentalement déranger

Le casting est vraiment bien choisi, Michale C. Hall incarne a merveille son personnage et on y retrouve un peu de son côté psycopathe de Dexter Morgan. C'est peut être parce que suis fan de Dexter que l'idée m'est venu d'aller voir ce film.

C'est vrai que certaine scénes sont rapide et les jeux de lumières passe du sombre au très lumineux en un éclaire, mais en meme temps les combats des "Slayers" se deroule dans des batiments desafecter et sombre. Avec les flash issu des tires des automatiques, les explosions et l'ambiance on s'y crois vraiment. Le sang et les détailles gore peuvent choqué certain, surtout les plus jeunes. Le films est interdit aux moins de 12 ans c'est pas pour rien.

C'est un film que je recommande d'aller voir, j'y suis aller avec Lucie qui pourtant n'est pas tellement une fan de ce genre de film.

Si vous êtes aller le voir, qu'en avez vous pensé ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine 20/09/2009 18:57

jirai peutetre le voir qui sais XD

Lullychan 19/09/2009 23:55

J'ai adoré